Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
20 janvier 2010

Si longtemps...

Longue absence... déménagement, trop de travail, et de gros bouleversements de vie... très gais mais prenants :-)

Les perles rangées et presque oubliées.

Une envie d'apprendre autre chose et me voici plongée dans les papiers, cartons, pinceaux, cutters et colle...

Et puis, l'envie qui reprend, l'envie de petits fils, de fines aiguilles et de perles étalées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces partages et surtout ton talent ♥♥
N
je viens de terniner toutes tes pages je suis émerveiller d avoir vus toutes ses beautée<br /> continue a faire revée bisou
C
Depuis que je suis tombée dans la bassine de perles, tu es l'une des créatrices que j'admire.....Je viens de trouver ton nouveau blog en faisant quelques recherches.....Je suis contente de voir que tout va bien pour toi et que tu es revenu aux perles....Bisous.....
L
de te retrouver et avec toi, toutes tes merveilleuses créations. Je viens de faire le tour de ton nouvel univers et j'y ai trouvé de fabuleuses créations et réalisations. Merci Sereine pour toutes ces belles choses qui m'apportent plein de joie. Moi qui ne suis qu'une copiteuse, tu n'imagines pas le bonheur que cela représente des personnes comme toi, généreuses de leur temps et de leur art. Bravo pour toutes les merveilles que tu nous montrent tout au long de ton blog.<br /> Merci du fond du coeur pour tout. <br /> Avec mes plus cordiales salutations.<br /> Liz
M
J'espère que la santé est au beau fixe,ravie de te retrouver ici,grosses bises,ce que tu fais est ravissant,bisous
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité