Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
20 janvier 2010

Pour les crayons de Zhom...

Zhom a une patience infinie avec moi: il tolère sans broncher les grands cartons, les papiers, les colles, les lattes et les cutters, les perles, les fils, les ciseaux et les pinces... Non seulement il les tolère mais il m'encourage et donne son avis :-)

Zhom méritait bien des boîtes à crayons pour sa passion à lui...

Recto

potcrayons1

(pas trop réussie: c'était mes tout débuts, et qui plus est, j'ai utilisé du carton et une image de récup!)

... et verso:

potcrayons2

Un autre:

portecrayonsbrun

Une boîte à crayons fermée

boite_crayons1

et ouverte:

boite_crayons2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vraiment géniales tes boîtes, y a pas à dire !!!
S
Quel talent Sereine, bravo!!!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité