Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
20 janvier 2010

Perles perlées à facettes...

Je crois que c'est nouveau...

Un dimanche de tranquillité choisie: Zhom dessinait, je perlais... Le bonheur :-)

Devant moi, mes boîtes pleines à craquer de facettes. L'envie de tenter des perles perlées à facettes m'est venue immédiatement.

Voici le résultat, sur des boules de 20mm, 15mm, 14mm, 10mm et une olive de 10mm en circonférence:

Facettesturq

Hélas! Photo pas géniale pour cause de climat bien morose...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je le trouve splendide, et j'adore les tons !!!!
L
SUPERBE COLLIER IL EST MAGNIFIQUE BRAVO
C
J'adore ce collier,et les couleurs!!<br /> C'est beauuuu tout simplement!
S
Magnifique, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, et les perles perlées à facettes, j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité