Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
26 janvier 2010

Bracelet Fleurettes

Ce Fleurettes, je l'avais fait pour une amie, qui aime les couleurs vives, les fleurs et les petits bracelets...

J'aimais beaucoup le Blumig Blumig de Holle Sauerwein, mais il ne convenait pas parce qu'il était trop large.

Voivi donc les explications:

Bracelet_Fleurettes

Pour rappel:

fleurettes1

Si vous vous servez, un petit mot gentil fait toujours plaisir... oui oui! même en anglais ;-)

Et là, je crois que je vais me replonger dans mes petits papier et petits cartons...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci encore pour ce partage ma gentille Sereine !!!<br /> <br /> sylvia
C
Merci pour ce schéma de ce bracelet que je trouve beau et gai. Merci pour ce partage amicalement
C
Merci beaucoup pour ce schéma et ces explications très claires. Y a plus qu'à...
K
merci beaucoup Sereine pour tes explications !merci pour ton partage ...............bonne journée et bons perlages ............
E
merci pour ce shéma qui m'évitera bien des maux de tête. J'ai fait le blumig d'après photo, et j'aimerai bien tenter cette version moins large. Merci encore, je cours choisir mes délicas.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité