Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
28 janvier 2010

Pot "Askonveu"

Marre de chercher mes lunettes tout partout et de me demander d'où peut bien venir la petite musique du GSM!

Je voulais donc un petit truc, de préférence pas trop moche, dans lequel je pourrais déposer les unes et l'autre. Et là, improvisation totale, "cartonnage sauvage"! La seule contrainte que je m'étais donnée, c'était une base en forme de losange (juste parce que je trouvais ça joli):

potaskonveu

Et je ne vous raconte pas ce que j'ai ramé pour les rembords, moi la petite débutante en cartonnage :-(
Mais j'avoue, que même imparfait, je l'utilise tous les jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whouaaa c'est superbe !!!! j'admire le travail !!!<br /> bravo !!
T
Géniales toutes ces créations "cartonnées" !!!!!... utiles, pratiques, élégantes et très originales !<br /> bravoooooooooo !
E
sauvage, beau et très réussi. j'adore
S
Superbe! C'est tout à fait ce dont j'ai besoin pour éviter la chasse au portable quand il sonne!<br /> Bravo Sereine, j'aime beaucoup!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité