Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
29 janvier 2010

Cabochon "Précieux"

J'ai récupéré l'APN... mais ciel gris, noir, lourd, puis des torrents de pluie glacée toute la journée :-( Lumière artificielle du matin au soir. Et toujours pas de photo possible...

Pour patienter, je vous propose les explications du serti d'un petit cabochon-poire (18 x 13mm). J'en avais fait à l'époque des boucles d'oreilles.

Cab_precieux18_13

precieuses

Et je m'en retourne à mes petits cartons :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
muito obrigado por compartilhar seus esquemas,aprendo muito com você.abraços!!!
E
encore un grand merci pour tes schèmas formidables. Merci et merci encore!
C
Un tout grand merci à toi de partager tes formidables idées.
T
pour ton partage, et ta générosité.. <br /> Biz
L
Merci beaucoup pour ce schéma!!!!<br /> Ces B.O. sont SUPERBES!!!!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité