Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
31 janvier 2010

Un petit sac...

... recto-verso, aux couleurs assorties à mon vrai sac.

Je l'ai évidemment monté en bijou de sac, avec un gros pompon en fourrure brune... perdu hélas! lors de ma dernière virée à Paris! snif! Et, évidemment, je n'en trouve plus! Re-snif! ;-)

bijou_sac

bijou_sac2

Facile à réaliser: l'avant, la base et l'arrière se montent en une pièce. Après, "yapluka" réunir les côtés en peyote...

Mais j'en ai vus de bien plus jolis sur le blog "happyland". Allez voir, si vous ne connaissez pas... croyez-moi: cela vaut le détour :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kikou j'aime beaucoup ton petit sac ! dommage pour le pompon en fourrure. J'ai une amie qui m'a donné des morceaux de fourrure (peau de lapin ???) qu'il faudrait mettre en forme, si je remets la main dessus, est-ce que cela t'intéresse ?<br /> bises
L
Je rejoint l'avis général, je suis complètement accro de tes petits sacs. Merci merci et merci de partager avec noius toutes ces merveilles
L
je vient de me promener sur ton blog et je n'est vue que des merveilles bravo j'ai adorer et je compte venir m'y promener le plus souvent possible
N
Celui là est mon préféré il est magnifique<br /> Nadou
S
tes petits sacs, ils n'ont rien à envier à ceux "Happy land" !
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité