Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
1 février 2010

Petits sacs en série...

L'année passée, j'en avais réalisé une série, pour les cadeaux de Noël. Manque de chance: ma fille s'est fait voler le sien, et les autres jeunes femmes ont trouvé ça un peu ridicule... Je crois même que cela a été "classement vertical" dès leur retour chez elles :-(

Cela m'a attristée, non pas que nous devions toutes aimer les mêmes choses, mais à cause du temps passé à les confectionner, à choisir les couleurs, à chercher les pompons et breloques...

Ainsi va la vie...

Je vous en présente quelques-uns ici, avant de vous proposer les explications:

petitsac1

petitsac2

sac_cc

sac_lvloulou

sac_lv2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A-D-O-R-A-B-L-E ! Je suis en "pâmoison" devant ces petits sacs, j'adore, j'en rêve !!! <br /> Merci pour partager. Je n'y connais pas grand chose en perles (à partir des petits arbres tout simples) mais ça fait vraiment envie !
D
Bonjour,<br /> Puis-je vous demander où avez-vous trouvé les pompons accrochés aux petits sacs CC? J'en cherche désespérément sur plusieurs boutiques, mais sans résultat....<br /> Ah oui, chez New Perle, mais ils sont ridiculement minuscules (à peine 1cm et 1/2!). Les vôtres me paraissent plus grands non?<br /> <br /> En tout cas, j'adore tout ce que vous faites! Merci de continuer à nous faire rêver avec vos si jolies créations!<br /> <br /> Dia
M
Ne vous en faites pas, vos petits sacs sont adorables. J'en ai fait un et l'ai montré à "toutes mes copines" qui n'ont pas tari d'exclamations admiratives ! Merci pour votre schéma et pour tous les autres que vous nous offrez si gentiment. Félicitations pour votre magnifique travail et vos idées toutes plus originales les unes que les autres !
B
Ils sont merveilleux tes petits sacs (et tout le reste du reste) et tant mis pour les disgracieux qui n'ont aucune idée du temps passé pour réaliser ces petites merveilles ! Mais quel dommage tout de même !<br /> <br /> Merci pour partage !<br /> Biz<br /> Jocelyne
R
J'aime beaucoup se que tu fait,j'aimerais savoir ou je peu trouver le modéle de ton petit sac chanel ou autre j'aimerais beaucoup essayer dans faire un,quel perle il faut des rocailles ou autres??? ou achete tu tes fournitures,merci de ta reponse,bonne soirée,byz
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité