Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
2 février 2010

Annuaire téléphonique

Autant j'aime les livres, les beaux livres, autant je trouve un annuaire (chez nous: pages d'or) très laid!

Pour cacher la chose:

botin

Pour l'intérieur de la couverture, j'ai utilisé un papier dont je raffole:

botin2

Et sur ma lancée, j'ai réalisé la couverture d'un petit répertoire téléphonique, assortie évidemment:

carnet_tel

carnet_tel2

Ce sont de "vieilles" réalisations, qui datent de l'été dernier. Le cartonnage est un loisir qui prend beaucoup de temps, ne fût-ce que parce qu'il faut souvent laisser sous presse.

Mais je ne vais pas tout vous montrer en une seule fois ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouww c'est très beau et très élégant , je suis épatée par ce beau travail <br /> <br /> @ bientôt
M
C'est superbe, vraiment superbe.... tu excelles au cartonnage comme au perlage; je suis épatée par la précision de ton travail et le goût pour les couleurs !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
A
oohh que c'est beau !!! c'est classe !!! whouaaa<br /> bravo !!!
T
très beau travail soigné! félicitations!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité