Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
5 février 2010

Que j'vous montre...

... ce que j'en ai (très vite) fait...

Je n'ai pas eu le courage de défaire la Casa rouge, d'autant que j'ai des tonnes (j'exagère juste un tit peu!) de BBs à défaire avant elle. Je l'ai montée tout simplement sur un lacet en cuir rouge, pour en faire un sautoir tout simple. Surprise! je l'ai porté ce matin, au boulot, sur un pull noir et ça ne donnait pas mal du tout.
Donc, je garde ;-)

colliercasarouge2

Le deuxième est monté très classiquement sur chaînette bronze:

colliervaya

Voici pour aujourd'hui. Et je passe à autre chose, pour ne pas virer totalement maboule...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whouaaa très jolis montages !!! c'est superbe !! bravo !!!
S
Je suis gaga de rouge et suis donc en admiration sur le 1er montage! Le 2ème est superbe aussi!
S
Salut ma douce,<br /> <br /> Ils sont très beaux tous les deux, mais j'ai une préférence pour le rouge ! bravo !<br /> <br /> gros bisous de Martinique et passe un excellent week-end,<br /> <br /> Sabinette
P
le premier est tres beau meme<br /> si je n'aime pas le rouge bravo!!
T
Du plus bel effet... et ça pour les 2 !! bravo !!!<br /> Un coup de coeur pour la version "rouge"... mais comme j'adore le bleu... alors.... là aussi ... je suis fan !
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité