Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
7 février 2010

plumes...

Couleurs toniques et toujours ce papier à plumes, dont je raffole...

Mon premier est une jolie boîte, modèle de Sandra Hosseini, dans son livre "Tout sur... le cartonnage":

boite_rabats

boite_rabats2

(dimensions modifiées par rapport au modèle de S. Hosseini)

Mon deuxième est un porte-courrier improvisé, mais assorti:

portecourrierorange

Et le tout est un ensemble de bureau que j'utilise avec plaisir au quotidien:

ensbureauorange

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau tout ça, cet ensemble est parfaitement réalisé, quel travail minutieux et bien réalisé !
S
Tes cartonnages me donnent envie de savoir faire...
L
pour ce superbe ensemble de bureau, j'adore.<br /> Liz
P
Tes cartonnages sont superbes et j'aime beaucoup cette boite orange et celle avec le cabochon perlé.<br /> Un grand bravo
C
Je viens de voir tout ton blog! tes boites son MAGNIFIQUE, superbe création et travail pour un rendu parfait bravo pour ton talant gros bisous cricri
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité