Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
23 février 2010

C'est moi qui l'ai euhhhhhhh!!!!!!!!!!

Quand je l'ai vu, j'ai flashé, je ne vous raconte pas...

Qui?

Mais... LUI:

49834190

J'ai ouvert l'enveloppe ce midi et je me suis dit: "***, qu'il est bôôôôôôôôô!!!!!!!!!"

Je crains que notre Laulo ne pêche par excès d'humilité, parce que sa photo ne rend vraiment pas hommage à cette petite merveille. J'ai tenté de remédier à la chose:

swap_laulo

C'est malheureusement toujours loin de la réalité... mais au moins, j'aurai essayé!

Merciiiii Laulo! Il me plaît, il me plaît, il me plaît...

Bon ok, je lui vois un petit défaut: dans les jours prochains, je crains bien que mes élèves ne fixent plus le bracelet que ce que j'écris au tableau ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben oui ! moi aussi je l'adore il est sur le Beadwork magazine qui reste en évidence sur mon bureau ! mais de là à réussir à le faire aussi bien...je doute de mes capacités ! bravo à Laulo ! et chance à toi !
V
Ce bracelet est magnifique! J'aimerais etre une élève pour l'admirer tous les jours!
Y
Je comprends ton "craquage". C'est un très beau modèle divinement réalisé par Laulo. Votre swap est un régal pour les yeux.<br /> Bisettes perlées
C
ha ben vi ! ta photo lui rend plus hommage <br /> il est magnifique ! bravo Laulo !<br /> bizzz à vous deux
C
Notre Laulo a beaucoup de talent,je comprend que tu sois ravie!<br /> Bisous
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité