Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
24 février 2010

Je vous présente Miss Biloulou...

... née de mon confinement dans le bureau ;-) Et d'un petit stock de strass découvert dans l'armoire!

Aussitôt terminée, aussitôt (mal) photographiée et aussitôt postée:

biloulou1      biloulou2      biloulou3

Nettement plus sympa lorsqu'elle est terminée, cette Biloulou, parce qu'en cours de réalisation, le fil a l'affreuse manie d'aller se coincer dans les griffes qui retiennent les strass :-(

J'espère qu'elle vous plaît!

Belle soirée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super mimi cette Miss Biloulou
K
très jolie cette Biloulou, j'adore
Y
Miss Biloulou est trop trop chou! Et ces couleurs hummmm ahhhh ohhhh bref j'aiiiiiime beaucoup.<br /> Vive les travaux! (enfin vu d'ici dans un fauteuil, parce que c'est sûr la poussière et le confinement ça va 5 minutes, pas plus)<br /> Bisous
K
Elle est sublime cette perle perlée.<br /> Quelle bonne idée ces petits strass !
P
oh! j'aime...
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité