Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
25 février 2010

Biloulou & Co

La "Cop à Biloulou" ... en 14mm:

biloulous

Très rapidement réalisée, en début d'après-midi.

Et je me dis que les deux peuvent être améliorées. Mais: plus tard!

Mon confinement s'arrête ici: j'ai le droit de rejoindre le living... pour nettoyer :-(((  Je ne vous raconte pas le désastre: tout tout tout est couvert d'une belle couche de poussière blanche... grrrrrr!

Et à partir de demain, les ouvriers attaquent la 2ème partie de l'appartement. Vivement que cela soit fini.

Jolie fin de journée à vous :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cro mignonne la petite !<br /> c'est vrai que j'ai des strass qui trainent aussi !<br /> bisouilles
V
AH OUI ... J'IMAGINE TRES BIEN LA POUSSIERE C'EST L'ENFER CE TRUC ... MAIS MALGRE TOUT TU PARVIENS A CREER DE SI JOLIES BB ... J'AIME L'IDéE DES STRASS !!!
A
très beaux toutes les deux !!! Une magnéfique idée pour le stock des strass !!! un bon weekend
S
Trop jolie bouboule, bon courage pour le nettoyage!<br /> Bises
T
Jolie "mini Biloulou"... !!!! bravooooo !!!<br /> <br /> PS : et bon courage pour le "ménache" !!!♥♥♥<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité