Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
27 février 2010

La mauvaise nouvelle du jour...

... c'est que le chantier avant est entièrement à recommencer :-(((

En clair: d'ici quelques semaines (mois?), les "nouveaux châssis" devront être enlevés et remplacés! Il y a eu un fameux twist lors du mesurage et/ou de la fabrication... grrrrrrrrrrrrrrrrr!

La bonne nouvelle du jour, c'est que, pour me calmer, j'ai refait Miss Biloulou :-)

L'ancienne version ne me convenait pas à 100%. Je n'aimais pas la cassure qu'il y avait dans l'arrondi. J'ai donc défait et recommencé! Et celle-ci est ok!

Espérons qu'il en sera de même avec la nouvelle version des nouveaux châssis ;-)

biloulou

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La précédente était pas mal non plus! Elle est très jolie dans cette couleur
S
j'ai toujours été fan de ce que tu fais mais j'avais pas trouvé le chemin de ton blog oh la honte<br /> en tout cas maintenant je vais venir souvent<br /> tu pourrais pas mettre un abonnement à tes messages?<br /> gros bisous et merci de nous ravir les yeux
C
Vive les travaux... Qui te laissent le temps de perler... Très jolie cette dernière bouboule!<br /> Bises,
M
comme tjs tu fais des merveilles, merci
B
Bravo pour tes créations et ton blog qui est très agréable à parcourir.<br /> Et je vois que tu n'as pas perdue la main dans tes réalisations.<br /> Bonne continuation et merci pour ton partage.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité