Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
8 mars 2010

Oups!

Je croyais avoir déposé les explications de la Casa-84.
Vérification faite après une question d'Angie, il n'en est rien!

Voici voilà:

Casaboule84

Pour rappel, c'est ce petit monstre-là:

casa842

N'oubliez pas de teinter la boule en bois dans la couleur des facettes.

Bon perlage :-) Hélas! moi, je n'ai plus le temps pour le moment :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
venant de me servir, je me dois de te dire merci pour cette magnifique casa et pour ta gentillesse.
C
Merci beaucoup pour ce partage.
C
merci beaucoup pour ce schéma .<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites .<br /> encore merci de votre générosité
P
Heureuse te de retrouver enfin et Merci pour l'ensemble de ce que tu nous proposes sur ton blog !
L
Pour la tite boule.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité