Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
15 mars 2010

Crochet vide-boîtes (2ème épisode)...

Toujours autant de travail et toujours aussi fatiguée, si pas plus... J'ai volé un peu de temps pour continuer à vider mes boîtes, avec un crocheté rose et gris cette fois, pris en photo, vite et mal :-(

crochetrose_gris

Bonne journée à vous... et grand merci aux gentilles perleuses qui prennent le temps de déposer un petit mot agréable :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes colliers au crochet sont vraiment très beaux, bravo !!<br /> <br /> J'aurais quelque chose à te demander concernant justement ce collier, pourrais-tu me contacter par mail s'il te plait ?<br /> Mon adresse: joelleperle@laposte.net<br /> J'attends ton message.<br /> Bonne journée<br /> Joëlle
A
Merci beaucoup pour le tuto et pour la façon super simple d'envisager le crochetage des perles. Cela donne un très joli résultat.
C
Grand merci pour les explications concernant ce très beau collier !! Il me tente vraiment!! Et pourquoi pas un petit bracelet...?<br /> <br /> Gros bisous<br /> Isabelle
P
Merci pour les explications ...<br /> je m'en servirai sûrement lorsque je serai une pro du crochet!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
N
Le rendu est trop trop beau, mais trop compliqué pour moi<br /> Merci pour les explications<br /> Nadou
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité