Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
19 mars 2010

Atelier-mystère...

Depuis quelques jours, je ne poste plus rien... Non pas que je reste oisive, que du contraire!

Mais cette semaine, Laulo m'a proposé d'animer un atelier-mystère sur le forum Perlistik.

Je trouvais l'idée très sympa! Ma tâche consistait à créer un nouveau bijou, à en faire le schéma, puis à dévoiler ce schéma en plusieurs étapes en répondant aux questions éventuelles.

Chance! Le soir même de la proposition de Laulo, j'avais une idée et je la dessinais. Après, "yavaitpluka"...
et c'est ce "yavaitpluka"...  qui m'a pris tout le petit neurone depuis mercredi matin!
Rassurez-vous: c'est de loin ce qui m'amuse le plus en perlage: après avoir dessiné une idée, me prendre la tête pour trouver comment la réaliser!

Depuis ce matin, tout est ok: c'est réalisable et réalisé, et les schémas sont faits :-)

Dans les jours à venir donc, sur le forum, je dévoilerai le schéma du bijou-mystère en plusieurs étapes.
Et j'ai hâte de voir ce que cela va donner :-)))

Je ne peux évidemment rien vous montrer ici, avant la fin de l'atelier-mystère. Dans 3 semaines...

Jolie journée à vous :-)

PS: décidément, c'est la 2ème fois que "tit neurone" tilte sur une idée de Laulo!
Je vais finir par l'appeler "ma muse" ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha c'est une aventure effectivement ! autant pour toi qui a dû tout préparer que pour nous pauvres perleuses lol ! <br /> merci à toi Sereine ainsi qu'à Laulo et son équipe de choc sur Perlistik
A
Je n'ai pas le temps, et pas moyen de m'inscrire (je conais personne)<br /> Mais je serai attentive içi, sur ton blog<br /> <br /> Bisous et bonne chance
M
J'adore ce genre de défi à suspens..... mais malheureusement, je n'ai pas le temps ces temps-ci pour m'inscrire à un nouveau forum.... j'espère que tu nous montreras le résultat quand le voile sera levé !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
K
Oh, je ne me fais pas de souci, ce sera surement génial, et beau comme tu sais si bien le faire!! bon courage et bravo pour ton savoir faire, j'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> christiane
F
merci !!! Je suis sure qui sera quelque chose de tres beau comme d'habitude.<br /> Ciao <br /> Francesca
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité