Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
24 mars 2010

C'est lancé!!!

Et tout d'abord:

toute mon admiration aux perleuses qui se sont lancées

dans le jeu "atelier-mystère"!!!!!

Sincèrement... car se lancer dans un schéma sans avoir la moindre idée du résultat final, moi, j'en serais bien incapable! Déjà que je suis une andouille finie pour suivre un schéma, même un des miens! oups!

Par contre... j'avais flashé sur La Phalange de Peetje! Et je me suis lancée, envers et contre tout, en me forçant à rester concentrée (oui! oui!) et ouf! j'y suis arrivée:

phalange

Et ce n'est pas de la "petite bague" ;-)))

Bon, j'avoue tout: l'anneau n'est pas terminé, ce qui lui donne un air un peu plié.
Mais je me suis précipitée sur l'APN hier, dès que j'ai vu un petit rayon de soleil!

Merci Peetje!!!
En plus, ton schéma est très clair: même moi, j'y suis arrivée! hihi!

Je vous souhaite une journée douce...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique dans cette couleur ! J'en ai commencé une mais pas convaincue par mes choix !
S
Tu as réalisé cete superbe bague avec brio ! Elle est sublime.
P
quel honneur pour moi que tu l'as réalisé!<br /> en plus elle est sublime dans ces tons<br /> bisous et bon week end
S
Elle est superbe ! bravo !<br /> <br /> gros bisous et bon week-end,<br /> <br /> Sabinette
N
elle est sublime j'adore !!!!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité