Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
28 mars 2010

Casse-Tête...

Une grosse envie de couleurs:

cassetete

Réalisé d'après le schéma de l'ancienne version, il est nettement moins compliqué grâce à la succssion de couleurs...

Par contre, je préférais le résultat final de l'original, avec insertion de toupies:

casseteterouge

Bon dimanche à vous... et n'oubliez pas le changement d'heure! :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très grand bravo pour tes créations perlées, avec des recherches d'harmonies de couleurs qui m'émerveillent !<br /> Merci aussi pour les techniques partagées.<br /> Amitié,<br /> Anne
B
ils sont tous plus beaux les uns que les autres, j'aime beaucoup tes créats, quel talent<br /> Biz
N
hi <br /> <br /> Idont know French language<br /> <br /> hope you know ,<br /> anyway ,I'll like ur beads sooooooo much <br /> they 'r lovly <br /> <br /> have you any patterns ? <br /> <br /> how can I have them <br /> <br /> many many tks <br /> <br /> nahid
E
Multicolor version is wonderful! I love it!
M
Rhooo ! Les couleurs ! J'a-dore !<br /> Pour l'avoir fait, ce bracelet est un casse-tête, je confirme !<br /> Biz
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité