Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
3 avril 2010

Mystère

Et cela restera un mystère jusqu'au bout!!!

Car apparemment, chacun et chacune y voit des choses très différentes: des noeuds (c'était mon intention, oups!), des masques-loups (selon Zhom qui trouvait ça sympa pour un perlage-mystère! hihi!) ou des papillons...

Le jeu est terminé, j'ai vu de très jolis bracelets et je remercie plein beaucoup et plus encore les gentilles perleuses qui se sont lancées dans l'aventure :-))))

Voici donc le mien, celui que j'ai perlé pour tester la faisabilité du schéma:

bra_mystere2

bra_mystere1

Les vacances ont commencé :-))) Il pleut à cordes ici :-((((

Mais je pars lundi: tout va bien :-)))))

Joyeuses Pâques avec plein de soleil dans votre petit coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho lalaaaaaaaa je ne sais pas quoi dire c est une merveille de plus que de grasse dans ton travail en plus bleue comme j adore biz
L
Une merveille de plus ! Il est ravissant ce bracelet, j'adore.<br /> Liz
N
waouuuuuh excellent j'adore !!!!! bisous
A
Il est superbe !<br /> Très très beau modèle noeud-loup-papillon<br /> Bisous
P
très très original<br /> j'adore ton bracelet<br /> bravo
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité