Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
21 avril 2010

Flower-Power piercing...

... du moins, c'est l'effet qu'elle me fait, avec ses anneaux qui la transpercent! hihi!

En attente de montage sur un collier:

flowerpower

(superbe création de Holle Randy)

Dans la foulée, j'ai perlé une petite olive, à ma façon, car je voulais un dessin assorti au bracelet Diva:

olive12_25

Et là, hélas!!! je m'en vais me replonger dans mes caisses. Le chantier recommence demain. J'espère que cette fois-ci sera la bonne et que l'entreprise ne se trompera plus ni dans les mesures, ni dans les fournitures, ni dans le placement!!!! :-((((

Argh! et il me faut REdéblayer le living...

Pas de perles pendant quelques jours, je le crains!

Jolie soirée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
TRES belles créations..je ne peux m'empêcher de<br /> t'envier.<br /> Bisous
C
La BB est superbe ainsi que la flower, assorties à la manchette précédente, dis sonc tu risques de faire des envieuses quand tout sera assembler.<br /> Je pense à toi pour tes travaux.<br /> Bisous Sereine
Z
C'est magnifique Sereine, sublime !<br /> Bises de la Bourgogne
S
Salut ma douce,<br /> <br /> C'est magnifique, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> bon courage pour tes travaux, si le coeur t'en dit, tu peux venir faire un p'tit tour en Martinique en attendant que tout soit terminé !<br /> <br /> gros gros bisous,<br /> <br /> Sabinette
S
whouaaa j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie et j'ai hate de voir la suite !!<br /> bon courage avec les travaux !<br /> bises !!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité