Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
24 avril 2010

Confinée dans le bureau, suite et...

...fin! j'espère!!!

Les châssis sont remplacés, correctement (j'espère!) cette fois-ci, les ouvriers sont partis hier soir... "yapluka" tout ranger!

Et donc, hier après-midi, confinée une fois de plus dans le bureau, j'ai repris Miss Biloulou 20mm ;-)

Rien de neuf me direz-vous. Mais que si! car je m'étais lancé le défi de la réaliser sur une belle boule en bois de 20mm, bien ronde et bien dodue (comme celles vendues chez Charlotte). L'ancienne version convient aux boules annoncées 20mm mais qui font 19mm en réalité.

Et j'y suis arrivée :-))))))))

biloulou_charl

Je l'aime bien la miss ;-) Et vous?

Quant au collier Flower-Power, il va me falloir de la patience: j'ai commandé des perles qui doivent arriver par avion. Je risque d'attendre encore quelque temps!
Et puis, je l'avoue piteusement: j'ai tendance à partir dans tous les sens ces derniers temps: je commence plein de choses en même temps! oups!

Je vous souhaite un trèèèèèèèès joli week-end ensoleillé :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te comprends, j'ai aussi tendance à vouloir faire plein de choses en même temps! Mais comme je participe à un swap, j'ai bien dû me concentrer sur une seule tâche à la fois...<br /> Gros bisous!
C
Rho, là, là, magnifique, tant pis si tu es un peu à tout tu nous crées de merveilleuses choses.<br /> bisous
S
elle est magnifique !! superbes couleurs !! bravo !!
S
Elle est trop belle, très chic!
V
superbe
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité