Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
25 avril 2010

Bakou...

Beaucoup d'idées, et je pars dans tous les sens...

Voici Miss Bakou, autour d'une perle en bois de 25mm:

bakou

Cela fait d'elle une solide donzelle, qui pèse bien son poids de cristal ;-)

Pour que vous puissiez vous faire une idée, je l'ai photographiée à côté d'une SB 20mm normale:

bakou_et20mm

Aille! j'ai des mauvais points: je perle des pièces deci-delà... et je ne monte rien!!! Va falloir que je m'y mette ;-)))

Bonne fin de week-end à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique !
C
Ta boule perlée est très belle ! j'adore ce mélange de perles et de swaros, elle est très harmonieuse Bravo !
N
J'adore ta Bakou, elle est parfaite quel talent !!! Bravo.<br /> Bises
C
Superbe, cette Bakou! Bravo, Sereine!<br /> Gros bisous!
C
absolument magnifique <br /> j'aime beaucoup et j'admire<br /> <br /> bravo et félicitations de tous ces superbes bijoux
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité