Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
3 mai 2010

Et ça (re)commence...

A vrai dire, je ne sais pas si je dois associer ce message aux "petits sourires", aux "petits soupirs" ou... aux "grands éclats de rires"!!!

Voici donc un commentaire trouvé ce midi (et publié puisque c'était le but), au sujet de la bague Yelona:

Message commenté : Bague Yelona

Déjà vu
Jolie création qui ressemble à s'y méprendre à la chevalière améliorée de minomars

Je ne connais pas la bague chevalière améliorée de Minomars... Pour rappel, j'ai passé de longs mois sans perler, sans le moindre intérêt pour les perles, et, je l'avoue, sans me tenir au courant de l'actualité des stars perlistiques...

Par contre, depuis peu, j'ai pu admirer la magnifique fleur de Minomars sur quelques blogs: superbe!!!
J'ai donc eu très très envie de découvrir les autres créations de Minomars, mais de blog, je n'ai point trouvé, et sur HDPS, je suis définitivement "personna non grata"! ;-) Je ne vois donc pas comment j'aurais pu copier, mais soit...

Petite précision utile pour certaines: j'ai eu très envie de découvrir, d'admirer, de m'extasier... pas de copier ;-)))
Parce que je suis ainsi faite que je prends un réel plaisir, que j'appelle même Zhom régulièrement pour partager ce plaisir, à me promener sur des blogs et des sites, où tout n'est qu'enchantement...

Alors Minomars, si tu passes par ici: je te présente mes excuses... Non! je n'ai pas voulu usurper... simplement, je ne connaissais pas. Et j'espère que tu ne t'es pas sentie lésée, enragée et/ou insomniaque... Je ne crois pas avoir déposé de schéma (je ne me souviens pas), mais je m'en vais vérifier illico, et si nécessaire supprimer!

Quant à "l'usurpation", il me semble avoir rendu hommage à Yelona dans ce message, non? Juste histoire de dire que je ne me suis pas attribué les "extraordinaires mérites" de cette pauvre petite bague.

Et pour conclure: un petit commentaire gentil et poli pour m'avertir aurait suffi... genre! ;-)))
Sur ce, je m'en vais vaquer à des occupations plus constructives...

Je vous souhaite à toutes une jolie journée, pleine de douceur et de sourires...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme dit Laulo...No comment !!!<br /> <br /> Je suis tellement contente de te revoir perler pour à nouveau m'éblouir ;- ))<br /> <br /> Bisous Sereine et bonne continuation !!!<br /> <br /> AngJust
P
Quoi de surprenant que 2 grandes perleuses aient des idées similaires ???<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxx à toutes les deux, Sereine et Minomars ... et continuez à nous donner envie de vous copier (naaaaaaan ne me dites surtout pas qu'on n'a pas le droit ...)
M
C'est gavant de voir que certaines personnes transforment un loisir creatif qui nous eclate vraiment, en veritable foire d'empoigne......Ca en ternit l'eclat du cristal tout ca!!!!!!!!! Et puis SEREINE, franchement, tu sais que tu nous emerveilles avec tes creations et tes perlages, ton sens du partage. Alors laisse PISSER LE MERINOS comme dit Marikot. Ton talent ne doit pas être sapé, mais aureolé de plaisir!!<br /> GROS BISOUS et continue de nous enchanter
C
Bonjour Sereine,<br /> <br /> Il y aura toujours des mesquineries petites ou grandes, le monde est ainsi fait et plus on est connu, moins on y échappe... Que cela ne t'empêche pas de nous émerveiller encore, ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer... Je t'envoie des ondes positives! Carpe diem! Et gros bisous à toi!
M
Oh la, la que je suis désolée de me voir associée à une polémique !!!<br /> <br /> Oui, ta bague ressemble à la mienne, mais je ne doute pas de ta bonne foi ( elle n'est pas plus jolie, par contre ;) c'est pas cool de dire ça chantl, hihi!) . En effet comme le dit Lausablé, c'est un modèle assez évident, qui se fait tout seul en manipulant les triangles et je n'ai peut-être même pas été la première à en avoir eu l'idée !<br /> <br /> Continuons à prendre du plaisir avec nos perles et à créer du joli, du futile pour oublier les vrais soucis de la vie !<br /> <br /> A ranger donc dans les "grands éclats de rire " !<br /> <br /> Minomars - Dominique<br /> <br /> PS . Je ne sais pas pourquoi Perlise a ajouté HDPS à sa signature car personne du Forum ne l'a mandatée pour ça, je peux te l'assurer .
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité