Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
4 mai 2010

Flower-Power enfin ...

Enfin montée en sautoir!

Je vous avais montré les différentes pièces dans un message précédent, et depuis, je patientais, patientais... jusque hier, lorsque j'ai trouvé dans ma boîte les perles commandées sur Etsy pour les finitions :-)

Et hop! avec l'inspiration de Coco006, Grand Maître es-bling-bling (mais j'ai encore beaucoup à apprendre, je le crains...):

flowerpower

Tout ça, pour réaliser un ensemble "Black & White":

noiretblanc

Belle après-midi à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sereine ce que tu fais est magnifique,je ne suis pas fan des sautoirs mais ton bracelet j'en suis folle y aurait-il un shéma?Si tu veus tu peus regarder ce que je fais sur le site de bidouillerie mon speudo est yohann à bientôt j'espère et encore bravo pour ta manchette j'aimerai bien la réaliser.................
N
sublime moi je n ai encore pas réussie le 2 emme coté de la flower power sa viendras mais je ne suis pas une pro comme vous biz
L
Génial ! J'adore ton ensemble ! Bravo.<br /> Liz
C
Superbe ensemble !!!<br /> <br /> Bravo
C
Sereine, rien à redire devant une telle beauté. Quel bel ensemble tu nous as réalisé là.<br /> Il faut que je te le dise. Je suis une dernières à t'avoir demandé un schéma sur la bague carrée avant que n'arrêtes car moi, je commençais et tu m'as vraiment donné le goût de perlé par tant de beauté réalisées par tes mains, tu es vraiment mon maître.<br /> Merci Sereine.<br /> Bisous.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité