Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
5 mai 2010

Et bien voilà!!!

On passe parfois des heures et des heures à choisir un modèle ou le dessiner, sélectionner des couleurs, tisser, broder, perler...

Et si on avait tout faux? ;-)

Voici le brouillon que j'avais fait pour le Diva, pour me faire une idée des longueurs et largeurs:

brouillon

Après avoir soigneusement mesuré et calculé, j'hésitais entre défaire le brouillon (activité que je déteste!) ou tenter de le réutiliser en marque-page...

Lorsque passe ma fille: "t'es folle maman? il est trop mimi ce bracelet! tu peux me le donner!"

Vous savez quoi? J'ai ressenti un grand moment de solitude, en pensant aux heures et aux heures et aux heures passées à tenter des choses compliquées ;-)))))

Jolie soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je feuillette tes page grace a sabinette pour l instant je n ai vus que des merveilles et celui si je l adore trop beau biz<br /> je continue ma promenade
L
Elle avait bien raison ta fille. Il est mimi tout plein et moi des brouillons comme ça, je suis aussi preneuse. <br /> Cordiales pensées.<br /> Liz
S
Très joli ce petit bracelet aurait tu le schéma ?
S
Je suis moi aussi fan de ton brouillon!
C
ta fille a très bien fait!!j'aurai fait pareil et rassure toi ma fille est la meme que la tienne!!<br /> ton bracelet est magnifique!!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité