Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
6 mai 2010

Maurane...

... en hommage à cette grande Dame de la chanson française, en hommage à sa voix fabuleuse...

Mon petit "travail" de hier après-midi, autour d'un cabochon swaro de 27mm:

cab_maurane

Photo en recto-verso...

J'avais une autre idée en tête, mais dès que j'ai vu que c'était mal parti pour ce projet-là, je me suis laissée aller... partie remise peut-être!

Belle journée à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique serti, bravo!
P
Très joli... bravo !
Z
Tout est bien joli !<br /> bises
S
elle est très belle tu m'as fait peur j'ai cru qu'elle était morte ben oui en général on fait toujours des hommages aux disparus<br /> bisous
G
Très joli serti de ce beau cabochon.<br /> <br /> Dommage que tu n'aies pas copié sa bague !!! Ma chef voudrait que je lui fasse une bague comme celle de Maurane justement, mais ils ne font jamais de gros plans arrêtés sur sa bague !!!<br /> <br /> A bientôt et merci de nous faire partager tes jolies créations.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité