Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
14 mai 2010

C'est l'histoire d'un morceau de sucre...

... un morceau de sucre, un matin, à l'hôtel à St Malo... j'avais immédiatement flashé sur les couleurs de l'emballage! Couleurs qui ne me sont pourtant pas familières du tout.

Un petit bout de grille avec Beadtool, utilisé dans un sens, puis retourné, puis légèrement modifié et:

fleurie2

Couleurs un peu ternies malheureusement, pour cause de ciel désespérément gris :-(
En vrai, il me fait penser aux imprimés des bikinis dans les années quatre-vingts ;-)))

C'est mon premier essai en peyote double et finalement, j'aime assez bien le rendu un peu irrégulier, tel un tissu damassé.

A bientôt, sous le soleil j'espère la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle est belle cette manchette !<br /> Quelle délicatesse dans les couleurs.<br /> Belle creativité <br /> Bravo
C
Superbe, Sereine, il faudra que je regarde mes susucres de plus près à l'avenir!<br /> Quelle imagination!<br /> Bisous,
C
A DO RA BLE !
T
Quel douceur !!!... comme quoi l'inspiration se trouve n'importe où... et au moment où on s'y attend le moins !!!... on peut même l'imaginer en couleurs plus "pétantes" <br /> bravoooooooooooo !
L
Superbe ! J'adore le dessin et les couleurs. Encore une magnifique création à ton actif. Bravo.<br /> Cordialement.<br /> Liz
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité