Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
19 mai 2010

........................................................

Pas de titre cette fois-ci... parce que comment annoncer cette merveille???

Le facteur sonne ce matin: "une grosse boîte pour vous m'dame!"

J'ouvre et je reste bouche bée d'admiration et gorge serrée d'émotion...

Un cadeau de Gisy! Que dis-je? un magnifique cadeau, une splendeur... époustouflant!

Bon ben, j'accepte: les mots n'existent pas, place aux photos:

gisysbead1

45 mm de perlage parfait, de dessins originaux, de patience infinie...

45 mm qui trônent sur ma table de living...

Même Zhom est resté sans voix!!!
Même Zhom a décrété: "Cette boule-là, elle reste là!... sauf quand les petits arrivent ;-)))"

Et pour que vous vous fassiez une idée, la voici à côté d'une toute petite 20mm:

gisysbead2

Merciiiiiiiiiiiiii ma Gisy!!!!!!!!!

Elle est à sa juste place: je l'admirerai souvent, et chaque fois, je penserai à toi et

à toutes les super nanas comme toi que j'ai la chance de côtoyer :-)))

Ondes douces et bisous plein...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Epoustouflante!<br /> Gros bisous!
T
Whaou.... elle est Big Big cette BB !!! quel magnifique perlage !!!!... bravoooooooooo Gisy !!!
A
Tu as raison elle est magnifique
S
whaou !! elle est sublime bravo a Gisy
L
Elle est superbe, bravo!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité