Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
28 mai 2010

Petites boucles d'oreilles...

En me promenant sur l'un de mes blogs de prédilection, j'ai nommé celui de notre Coco006, j'ai découvert qu'il y avait également moyen d'acheter des fournitures sur Etsy... Ben non! je ne savais pas!

Curieuse je suis...

Et je suis tombée sous le charme des jolies choses proposées par Ilovegem :-)))

Quinze jours plus tard, et quelques minutes de manipulations:

gouttes

Tout tout simple, mais j'aime bien. Ma fille aussi... aille!

Jolie soirée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien. Les articles m'ont l'air supers beaux et changent un peu de tout ce que l'on peut trouver. Je testerai le mois prochain.
V
j'aime beaucoup
C
elles sont très jolies ces BO <br /> je file sur le lien que tu nous indiques ... <br /> hoo vi, y a de très jolies choses <br /> merci Sereine <br /> bizzzz et bon début de semaine ;D
P
rhoo moi aussi j'aime bien <br /> heu va peut etre faire une pti commande hihi!
T
Elles sont adorables ces BO !!! ... et je comprends ta fille !!! ;')<br /> bizzzzzz & bon w/e !!! ♥
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité