Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
13 juin 2010

Flat peyote stich

Parce que je bavais devant les créations de Sabella, je suis sortie de ma torpeur pour réaliser 2 bagues sur des boutons de mercerie.

Autour d'un bouton de 27mm, une grosse ronde toute rouge :-)

ronderouge

puis, une plus petite, autour d'un bouton de 23mm, mais avec une tentative de dessin:

rondelavande

Moi, je préfère la version unie, comme Sabella les fait si bien d'ailleurs! Et vous?

Bon dimanche :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, c'est tout simplement magnifique.ça fait un bout de temps que je bave dessus ! peuxtu me dire où trouver un tuto ? merci d'avance et encore bravo. martine
E
c'est superbement perlé. bravo.
S
Elles sont superbes !!!
P
belles ! J'aime beaucoup.
K
Waouuuuuuu elles sont superbes !!!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité