Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
18 juin 2010

Encore ?

Ben oui: encore!!! Deux bagues en flat round peyote... les autres se promenant déjà au doigt de copines!

Et le pire, c'est que je crois qu'il y en aura d'autres! ;-)

Sur un support de 27mm:

rondebleu

Et sur un support de 25mm:

rondeargent

Pour répondre aux questions de Barbara, elles sont réalisées en rocailles 15/0, et pour comprendre le système, j'ai utilisé ce lien:

http://beadwork.about.com/od/peyotestitchbeading/ss/FlatRoundPeyote.htm

Le plus difficile finalement, c'est de trouver le bon support. Pour l'argentée... j'ai utilisé une pièce de 2 euros! oups! Pas idéal, parce que c'est un peu lourd.
Mais quand on n'a pas ce qu'on aime, on aime ce qu'on a ;-)

Grand merci à toi Arallela, pour ta si gentille proposition mais j'ai eu la chance de retrouver un pompon :-)

Je vous souhaite une jolie soirée...

P.S. for Barbara

1° : 3 beads
2° : 3 x 2 beads together
3°: peyote with 6 beads
4°: 6 x 2 beads together
5°: peyote with 12 beads
6°: peyote with 12 beads
7°: 2 beads together - 1 bead - 2 beads together - 1 bead...

I just discover a graph paper. You may perhaps use it:

If you copy paste and rise it in a word document, it will be more convenient for you ;-)

Please send me a message when you'll complete your ring... ok?


http://beadwork.about.com/library/graphics/flat_round_graph.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut,<br /> Je veux te remercier pour ton partage.Au meme temps je veux m`excuse car je ne t`ai pas demander si tu me donne la permission de le faire.<br /> Merci beaucoup pour la generosite!<br /> Eli
P
Perdona pero no sé nada de francés.<br /> Quiero agradecerte que hayas puesto una foto tan estupenda de este anillo. Me ha servido de guía para hacer mi primer anillo botón.<br /> Muchísimas gracias y enhorabuena por tus fantásticos trabajos.
L
Elle est superbe,et un grand merci pour ton partage :)
I
Bonjour, en me balladant.. je découvre votre blog et vos bagues bouton ! J'en ai fait une pour tester il y a peu sans savoir que d'autres en faisait également. Les vôtres sont très jolies :-) Je continue ma visite.. Bonne journée, ISA
C
superbes!!<br /> je n arrive pas a trouver les explications sur le site pourriez vous m aider svp merci
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité