Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
22 juin 2010

Il n'y a pas que le peyote dans la vie...

... même si je me surprends chaque fois à "travailler" en peyote: plat, circulaire, pair ou impair ;-)

Et donc, j'ai une grosse envie , pour le moment, d'apprendre d'autres choses: merci Laulo!!!

lumera

Elle n'est pas réalisée entièrement comme le modèle de Laulo: des rocailles récalcitrantes m'ont obligée à modifier le parcours du fil. Mais je l'aime bien quand même. Et surtout, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ELLE EST MAGNIFIQUE!!!!!!J'ADORE!!!!
C
elle est tout bonnement magnifique <br /> j'adore !
I
C'est splendide! Très jolie bague avec des jolis coloris de bleus! J'adore ce modèle! Biz
S
Très sympa comme çà, je l'aime beaucoup, bravo.
S
rhooo qu'elle est belle !! bravo Sereine !! bises !!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité