Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
28 juin 2010

Casse-tête... toujours!

Hé non! je ne me suis pas cassé la tête... Trêve de perles pour le moment: pas assez de temps disponible hélas!

Par contre, si le bracelet Casse-Tête vous tente,  voici un tutoriel en espagnol, réalisé avec une technique peut-être plus simple:

http://www.kndlasbrillos.com/tutoriales/pulsera_mozaika.pdf

Comme l'explique Anna, le bracelet est inspiré à la fois du Mozaïka (de la boutique Charlotte) et du Casse-Tête: ni l'un ni l'autre, mais un peu des deux...

Les images sont suffisamment claires pour comprendre.

A vous de voir! Mais si vous vous servez, n'oubliez pas le petit merci à Anna: 24 pages de tuto, ce n'est pas rien!!!

A bientôt, j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce lien, il est magnifique ce bracelet, le tuto est très bien détaillé :)
T
Merci pour le lien !!! bizzz ♥
L
eh bé, Sereine ! Tu t'exportes ? tu fais version multilingues ? Tu soustraites ?<br /> ptdr !!!
S
coucou !!<br /> ah ce lien,je connais !! mais je prèfére ta version (moins de pages et pi en grille c'est plus facile pour mettre correctement ces couleurs) , je t'en remercie encore , un bonheur à perler quoiqu'au début , j'ai cru m'arracher les cheveux !! mdr !! il porte bien son nom !!<br /> mais le resultat est "terrible"<br /> gros bisous et merci encore !!!
I
Super lecture au cas où on n'aurait rien à faire! Merci pour l'info, cela a l'air superbe! C'est sympa de nous faire partager tes découvertes! Biz
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité