Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
5 juillet 2010

Premier devoir de vacances :-)

Pour le forum Perlistik :-)

Un petit bracelet "Strassé" dans les tons tanzanite et purple velvet:

strasse_lilas

Dans la foulée, je lui ai fait des petites BOS assorties... nées d'une erreur due à mon épouvantable distraction d'ailleurs ;-) Mais comme je trouvais le rendu assez mimi, je les ai terminées...

mimis

Et je vous souhaite une jolie fin de journée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe parure, j'adooore!
P
Très original et superbes coloris!<br /> QUe ce soit pour le collier ou les boucles d'oreilles!
L
Cet ensemble est superbe, j'adore la couleur, bravo!
I
Magnifique parure. J'adore
S
Wouahhhh ! punaise quelle splendide parure !<br /> Bisous !
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité