Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
7 juillet 2010

Merci Gédéonie :-)))

Grosse gâtée que je suis!!!

Il est:

si joli,  si ravissant, si parfaitement réalisé et surtout...

il est à mon poignet!!!

Je l'adore!!!

gedeonie

Quand je l'ai exhibé à Zhom, mêmes exclamations de sa part: "oh que c'est joli! oh que c'est fin!!!"
Et pourtant, Zhom devient de plus en plus difficile et critique.

Gros gros bisous à toi Gédéonie :-)
Je ne crois pas avoir mérité un si joli cadeau, mais... même pas gênée: je le garde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de me mettre ainsi à l'honneur et merci à ton Zhom pour ses compliments.<br /> ça me touche beaucoup
T
Une manchette vraiment ravissante !!! des couleurs très fraiches !!!! Bravo Gédéonie
M
J'aime beaucoup ce modèle, très frais j'adoooore !
K
Il est magnifique, très fin, très discret !<br /> Un très beau cadeau ;-)<br /> Gros bisous.
S
Elle est ravissante avec ses couleurs toutes fraiches!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité