Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
7 juillet 2010

Josephine...

... que l'on peut écouter ici: http://www.youtube.com/watch?v=uttQLuW-qM4&feature=related

Hé oui! j'aime beaucoup Chris Rea... et c'est peu de le dire! ;-)

Bref, en finalisant cette bague, j'écoutais "Josephine":

josephine

A nouveau dans les travaux et à nouveau cloîtrée ce matin dans le bureau, j'avais envie de réaliser une petite chose assortie aux boucles d'oreilles "Mimis". Et comme je disposais d'un cabochon 18 x 13...

Par contre, cette fois-ci, pas d'erreur de distraction ;-) Que du contraire: la "chose" résistait!!!

Je vous souhaite une très jolie après-midi ensoleillée... moi, du rangement m'attend au living :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> je suis ton blog depuis un moment, et je souhaiterais te rendre un petit hommage en perlant ta Joséphine. Ou pourrais je trouver le schéma ? <br /> <br /> continue de nous émerveiller par tes créations ...
G
Un prénom que j'aime beaucoup...<br /> Une bague qui me plait autant !<br /> <br /> Bravo pour ce très joli modèle.
C
elle est très belle, superbes couleurs !!!
P
waou!!!ta joséphine est magnifique<br /> j'adore le choix des couleurs<br /> bravo
I
Toujours dans tes couleurs préférées! Elle est splendide! Bon dimande. Bises
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité