Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
14 juillet 2010

Toujours dans la dentelle...

Partie en week-end avec quelques rares petites rocailles, j'ai imaginé un petit collier-dentelles, inspiré par le "Dentelle tchèque" évidemment...

vanillachain

... et porté, il me fait vraiment penser à de la dentelle de fine lingerie! hihi!

Dès que j'en aurai le temps, j'essaierai des variations avec des nacrées ou des toupies.

Jolie journée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe dentelle. J'adore dans cette couleur!<br /> Ou peut on trouver le schéma s'il en existe un ?
U
Magnifique dentelle!!! j'adore ces couleurs!!!!<br /> Bisous.
C
Il est fin,raffiné,délicat........j'adore!!<br /> Bisous tout plein
C
Il est magnifique j'aime beaucoup bisous cricri
M
J'adooore, tout en finesse, bravo pour ce joli collier!!!! bisous
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité