Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
1 août 2010

Celui-là, je le voulais!!!

Même au milieu des travaux...

avant3

... même en me levant avant les poules pour le perler... même s'il devait me prendre plusieurs jours à voler du temps entre ponçages et peintures, celui-là il me le fallait vraiment!

caprichio

Merci Unicornio pour tes explications :-)))

et merci aussi à Yvette pour ton partage :-)))

Aujourd'hui, on vitrifie... demain aussi... et après-demain-aussi!!!

Et après? ouf! on range (et on nettoie grrrrrr)

Jolie journée à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau ton Caprichio, j'adore. J'ai commencé le mien en blanc et noir. Dis tu t'es lancée dans un sacré travail avec ta table. Quel courage, bravo.<br /> Cordialement.<br /> Liz
P
Wouahhh toujours un plaisir d'admirer tes créations!<br /> J'espère que tu en as vraiment fini avec les gros travaux... c'est le plus dur... les finitions c'est un plaisir non?<br /> et bon courage pour tes meubles à décaper... si j'ai bien compris... j'en ai toujours en cours... à moitié décapés... sur un balcon c'est pas toujours facile.... big bouffée très iodée!
S
Bonjour, je suis glisser Stefania de l'Italie et je vous félicite pour le travail que vous créez. Je me sens le motif du bracelet comme je l'ai? Merci
N
J'aime beaucoup vos créations et réalisations . Merci pour vos schémas qui sont souvent une source d'inspiration pour moi !<br /> Nathalie .
M
Bravo pour ton joli bracelet dans ces tons il est magnifique c'est vraiment un super modèle, et je te souhaite plein de courage pour finir ce que tu as entrepris, ça va être tout beau dis donc tu nous montreras !!! <br /> bisous.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité