Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
7 août 2010

THE GAME OF AUGUST...

... sur le blog de FDEkszer and Fairysdreams Jewellery :-)))

Héééé oui! je vais participer! J'ai pris trop de plaisir à réaliser ce bracelet:

blackgold

Garanti 100% sans prise de tête! un bonheur quand on est surchargée :-)))

Je ne peux que vous recommander les schémas de Viktoria Szabo: il suffit de suivre ligne par ligne le "word chart"!

Il me reste à lui choisir un fermoir... plus tard! Nous avons fini de poncer, peindre, vitrifier, courir dans tous les sens mais principalement au brico... mais il reste encore tant à faire!

Bon week-end à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pfff que dire .... j'aime beaucoup tes créations et elles sont de très bon goût !<br /> aimerais tu faire un échange de création par hasard ?<br /> bonne soirée<br /> Audrey
A
Elle est magnifique
L
Quelle splendide manchette ! J'adore, bravo elle est trop belle.<br /> Liz
K
Cette manchette est très belle, et excellent choix de couleurs. <br /> J'aime beaucoup ce modèle. Courage pour les travaux.
M
Superbe Sereine ta manchette avec ces arabesques, son blog regorge de superbes grilles !<br /> je te souhaite une bonne semaine et t'envoie tout plein de courage pour faire tes travaux, gros bisous.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité