Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
29 août 2010

Variations de Coco...

Alors là, je suis tombée immédiatement, instantanément et entièrement sous le charme de la nouvelle création de Coco!!!

Des nouvelles créations devrais-je dire, car "Variations" pourra se décliner à l'infini, mais toujours avec autant de raffinement, d'élégance, de féminité...

Coco? Tu le sais hein mais... J'ADORE!!!!! J'adore  j'adore  j'adore  j'adore  j'adore  j'adore  j'adore  j'adore ...

Zhom est tout aussi admiratif que moi d'ailleurs et je crains "le pire" quand les filles découvriront ;-)))

Mais trève de blabla:

variations2

(ici, avec des petits cabochons 12mm)

variations1

Le schéma (très clair!) est en vente sur le blog de Coco: ici

Notre Coco nous concocte d'ailleurs des variations de Variations!

Et je suis très fière (oups! rouge au front...) parce que Coco a créé une magnifique parure en utilisant mes petits strassés :-)

Rhôôôôôô!!!! quel talent!!!! Ben oui, vous l'avez compris: je suis enthousiaste, conquise et totalement admirative!

Jolie journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trop trop trop trop beau ! gros coup de coeur !!<br /> bonne soirée<br /> Audrey
K
il est absolument superbe ce bracelet, bravo
M
Tu l'as parfaitement réussi, quelle merveille !
U
Wowwwwwwwww, fantástico, j'adore!!!!<br /> Bisous.
T
il est magnifique! une belle réalisation de la création de Coco Labijoutisse! bravo
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité