Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
6 septembre 2010

Gâtée tout tout plein!!!!!!

En rentrant de l'école, j'ouvre ma boîte aux lettres et.....................

et.............................................. gâtée gâtée gâtée!

Admirez-moi ce magnifique collier:

Laulo

Un regret: la photo ne rend pas l'éclat des perles et la beauté de chacun des composants...

Parce que tout est beau: les perles évidemment, les breloques (que je me suis amusée à détailler... quel choix!), la chaîne, le fermoir... tout!

Et Laulo savait que j'en avais très très envie, et Laulo savait que je ne m'en étais jamais fait!

Merciiiiiiiiiiiiiiii ma Laulo :-)))))) Je l'adore je l'adore je l'adore!!! Il est trop beau!

Gros gros bisousssss

Jolie journée à vous... la mienne est superbe! hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est en effet très beau ce collier, j'adore. Bravo à Laulo pour cette magnifique création.Bisous.<br /> Liz
C
rhoo j'avais point vu ! un beau cadeau <br /> du bling-bling comme on aime <br /> bravo Laulo <br /> bizzz à vous deux ;)
P
Bravo il est magnifique tu en as de la chance d'avoir une amie comme ça il est splendide j'adore les couleurs
C
Il est superbe !
S
Magnifique, bravo Laulo, tu as été bien gâtée !<br /> <br /> bisous à vous deux,<br /> <br /> Sabinette
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité