Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
7 septembre 2010

Ouf!

Enfin terminée!!!!

Après des heures et des heures... me suis traitée de dingue de chez les dingues à me relancer dans le cartonnage avec un projet aussi long: une boîte pour ranger mes travaux perlistiques le soir!!!

Faut dire aussi que cela faisait des mois que j'en avais envie. Et de dessins-projets en calculs, d'hésitations en coups de gomme, je me suis enfin lancée la semaine passée!

Et rhôôôôôôôôô!!! dur dur! Mais la voici, pas parfaite, mais je l'aime bien quand même ;-)

Mémette? Si tu passes par ici, ne sois pas trop sévère! hihi! Car c'est grâce à Mémette et ses si gentilles explications que tout cela est possible!

boiteperlage2

(la chose fermée)

boiteperlage3

(la chose ouverte avec une pochette dans le couvercle, pour le schéma ou les prises de note)

boiteperlage4

(la chose avec son plateau amovible pour le tapis de perlage)

boiteperlage5

(et la chose avec tous ses petits casiers pour ciseaux, pince, perles, fils, aiguilles, perles,...)

Et au tout début (je vous passe les dessins et les calculs de dimensions et autres fantaisies), c'était ça:

boiteperlage1

Alors? Vous en dites quoi???

Parce que moi, je vous promets que ce n'est pas demain que je me relance dans un projet aussi difficile!!! hihi!

Jolie soirée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie cette boîte, pratique c'est certain aussi<br /> <br /> Et en plus, l'utiliser en sachant que c'est toi qui l'a fait ça doit être agréable<br /> <br /> Bravo
B
Ta boîte est magnifique et le travail superbement fait. Félicitations
O
Voila bien longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog...remarque ...j'avais oublié le mien aussi lol !<br /> C'est vraiment trop génial ce que tu fais. J'adore cette boîte, elle est plus que belle et si bien faite !!!<br /> J'aimerais avoir ton talent...je me lancerais dans des meubles pour mes poupées <br /> <br /> Big Bisoussssssssssssss
M
Cette boîte est fantastique; bien sûr que les couleurs me plaisent particulièrement, mais le travail... bon diou, le travail !!!! la grande classe !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
A
J'adore, elle est sublime
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité