Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
11 octobre 2010

Yelona...

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé la schéma de la Yelona.

Bonne nouvelle! Vous pourrez l'acheter là:

http://www.etsy.com/shop/Ellad2?page=1

Je précise immédiatement que je ne suis pas "Ellad2", que je ne me cache pas sous ce pseudo et que surtout: je ne vends rien! Et certainement pas les idées des autres... ;-)

Si je lis bien, il vous en coûtera 3,69 euros pour réaliser une bague quasi similaire à la Yelona, Ellad2 s'étant donné la peine de modifier une ou deux bricoles et de réaliser un tuto! hihi!

En y regardant bien, je vois que vous aurez la grande chance de payer également pour d'autres "créations" que je qualifierais de euh... comment dire???... légèrement inspirées???

A vous de voir...

Autre chose: je suis un peu beaucoup débordée par le travail, très très fatiguée et bien loin des perles depuis plusieurs semaines. J'espère que cela reviendra.

Jolie journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle ne manque pas d'air celle-là ! C'est scandaleux ! Cela prouve au moins une chose : cette bague, que tu as imaginée, est vraiment superbe ! Et nous savons, nous, que tu en es la véritable créatrice.
T
C'est "usant" cette attitude récurante dans le "monde" des perleuses ! je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut agir de la sorte dans le cadre d'un "loisir"... comment ces personnes agissent-elles alors dans leur vie courante ????... ça ne doit pas être joli joli !<br /> Encore une fois mille fois merci à toutes les créatrices qui généreusement partagent leur talent et leur "savoir faire" avec nous !<br /> bizzzzzzzzzz !♥
S
"la positive attitude " mdr !! bon malgrés que je ris jaune !! bon sinon repose toi bien !! et pi c'est bien de faire des pauses ,c'est ce que me dit mon mari parfois !!je te fais de gros bisous !!!
L
Ce doit être la saison.<br /> <br /> Je comprends dans ma chair la fatigue que tu ressens.<br /> La transition été hiver est difficile mais ça passera<br /> <br /> Bon courage et merci pour ton blog
L
Repose-toi bien Sereine et reviens-nous bien vite en plein forme.<br /> Ces pratiques sont désolantes et ça devrait être sanctionné.<br /> Gros bisous.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité