Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
23 octobre 2010

Inspiration "Art Déco"

Je l'aime beaucoup, et pas que moi ;-) Suivez mon regard vers... mes filles! Hihi!

Un projet poussé par Zhom qui a craqué dès qu'il a vu la grille que j'avais dessinée:

artdeco1

artdeco2

Il est vrai qu'à Bruxelles, nous avons l'embarras du choix: il y a tant de maisons magnifiques, d'architecture "Art Nouveau" et "Art Déco", aux vitraux et aux balcons de toute beauté! Nous adorons les contempler, lorsque nous nous promenons...

Le motif de ce bracelet m'a d'ailleurs été inspiré par un vitrail...

Jolie journée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, là c'est la totale, aimant les manchettes, bouh, qu'elle est splendide, Juste comme j'aime originale par les couleurs et les dessins " art déco" quoi. J'adore Très jolie inspirations Sereine, cela prouve que tu es vraiment une grande créatrice.<br /> Bisous
G
De nouveau avec mon pc (enfin) je découvre cette merveille, bien envie de copiter ce magnifique bracelet, je l'adore.<br /> Bravo, j'aime beaucoup tes inspirations au gré de tes promenades.<br /> Bisous
C
whaou<br /> superbe !!
P
une pure merveille <br /> tout à fait à mon gout !
C
Une sublime manchette comme toujours avec toi,bravo!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité