Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
11 novembre 2010

Encore deux petites bagouses...

... puis je passe à autre chose!

La première, réalisée depuis quelques temps, mais jamais collée sur son support (ah! paresseuse que je peux être!!!), c'est une bague-bouton, d'après l'idée de Sabella:

bouton

tout de bronze vêtue...

Puis la deuxième, un peu "Neu-neu" ;-) L'idée m'en est venue en regardant un noeud qui traînait dans une boîte depuis tellement longtemps que je ne m'en souviens plus!

Yavaitpluka chercher comment le monter sur un anneau. Et la chose fut moins facile que je le pensais! grrrrrrrrrr....

noued1

noeud2

Je dois encore resserrer les délicas de la bande centrale. Mais j'avoue que j'ai sauté sur mon appareil photo en voyant un minuscule infime et ridicule petit rayon de soleil!

Jolie journée à vous... même si les conditions météo sont vraiment maussades!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe celle avec le noeud j'aimerai tellement trouvé le schéma ^^ Ton blog est magnifique Tes réalisations sont superbes
K
Qu'il est mi-mi ce petit noeud !
D
trop trop mignon ton noeud en bague et superbes couleurs
H
Bravo, je la trouve vraiment belle et si originale!!
M
très très originale ta bague noeud.<br /> bravo
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité