Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
21 novembre 2010

Jazzy...

Merci à mon amie Isabelle de lui avoir trouvé un nom... bisous ma belle :-)

Les Tila Beads ne me tentaient pas du tout, jusqu'au moment où, me promenant dans ce lieu de toutes les tentations qu'est la Boutique Charlotte, mon regard est resté accroché à un paquet de ces jolies petites choses, couleur ivoire.
Autant vous dire que je n'ai pas hésité une fraction de seconde!

Oui mais voilà: qu'en faire??? D'autant que je ne voulais pas les noyer sous du swaro, pour qu'elles restent la "vedette" du bracelet. Puis... pas si évident de faire tenir ces petites "tuiles" ensemble :-(
Bref, après plusieurs tentatives, enfin le "tilt":

jazzy1

jazzy2

Zhom et moi, on l'aime bien comme ça, tout en simplicité... Et vous?

Jolie fin de journée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop booooooooooo !!!! j'adore les couleurs, il est si sobre et chic :!!!!
K
Tout simplement magnifique ! j'adore ! bravo !
C
je l'aime tel quel, simple et raffiné à la fois.<br /> Il a une classe folle.<br /> Bravo<br /> <br /> clienette95150
C
très beau, très simple mais très chic.<br /> Bravo
S
En effet, ce tissage laisse tout son éclat aux Tilas, l'association des couleurs est très sympa<br /> bravo
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité