Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
2 janvier 2011

Premier soleil de l'année...

... pour un petit bracelet improvisé...

Un très vieux cabochon trouvé au fond d'une boîte et au hasard: un triangle, deux triangles, un peu de peyote...

improvise1

improvise2

Perlé en... 15 jours!!! Car malheureusement ici, la fin de l'année a été très chargée en nouvelles plutôt désagréables :-(

Soyons superstitieux: 2011 sera différente! :-)))

Jolie journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
I love the little cab! I'm obsessed about quatrefoils, have been since the Beads Perles Middle Ages contest :D
E
J'adore cette façon de présenter les choses, comme si rien n'était extraordinaire : un peu de ci, un peu de ça et voila ! Ben non, c'est pas aussi simple de faire une merveille pareille.<br /> Perso, j'adore ce bracelet (design, couleurs) mais je ne me sens pas de taille à tenter l'expérience, ça me parait au dessus de mes compétences.<br /> Bravo en tout cas<br /> Biz
U
Bravo, il est magnifique, j'adore!!!!<br /> Bisous.
M
j'adore ton bracelet et l'harmonie des couleurs<br /> bravo
L
Il est................superbe bravo
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité