Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
4 janvier 2011

Coco en B.O. ;-)

Et oui: encore et toujours Coco!!! Merci ma belle :-)))

Assorties au collier fait pour ma fille, et à sa demande, des "petites" boucles d'oreilles bien longues:

variations

(Désolée pour la piètre qualité de la photo...)

Pour la petite histoire: l'appartement de ma fille a été cambriolé juste avant les fêtes. On lui a volé son portable, son parfum, quelques sacs et... le bracelet "Variations" de Coco réalisé il y a quelques semaines.

Juste pour dire: Coco crée de bien jolies choses très convoitées!!!

Jolie journée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureusement que sa maman travaille bien et peut lui refaire son fameux bracelet! Elles sont superbes tes boucles!
C
Un gros sac de bisous pour ta fille ! J'adore les boucles à zoreille.
A
à mon avis c'était surement une personne connaissant le travail de coco qui a cambriolé l'appart'! sans rire ce n'est pas marrant et nul!!!<br /> <br /> bravo pour tes bo!
S
elles sont superbes ces BO !!<br /> je suis désolée pour ta fille , ils aiment les perles c'est déjà ça !! <br /> mais c'est vraiment pas drole !! je te fais de gros bisous et j'espère que la police pourra le(s) retrouver !!
M
Oh là là les cambrioleurs ont bon gout, mais mauvais départ pour 2011, Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de la continuer de meilleure façon et surtout que la santé soit à vos cotés<br /> Je crois que cela n'a pas de prix<br /> Merci pour ton blog et ta générosité pour le schéma du Jazzy<br /> Bisous<br /> Mamie Titi
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité